FINNISH CHILDREN AND YOUTH FOUNDATION

Partenaire

FCYF a été fondé en 2001. La mission de la fondation est de développer et soutenir les programmes jeunesse de qualité visant à la prévention, en coopération avec des organisations partenaires.

La fondation offre à la fois aux entreprises et aux organisations à but non lucratif des possibilités de développer conjointement des partenariats seins et equilibrés pouvant impacter positivement des jeunes d’aujourd’hui.

FCYF a accompagné ces programmes!

NAATANGE ART LA
Synapse met en œuvre le programme Naatangue Art La pour accompagner 500 porteurs d’idées ou de projets créatifs ainsi que les professionnels de la création, âgés entre 18 et 29 ans et résidant dans les régions de Dakar et de Saint-Louis, à bâtir des entreprises durables dans les industries culturelles et créatives.
Challenge
Challenge donnait l’opportunité à des jeunes de 16 à 29 ans qui souhaitent devenir entrepreneurs et lancer des modèles économiques inclusifs au service des populations à faibles revenus. 
Ce programme offre l’opportunité à toutes les personnes d’améliorer leurs conditions de vie grâce à leur créativité et leur engagement. 

Naatange-art-la — Pour une Afrique créative