Secteur Art & Eco Créative

Projet : Label musical 

Localité : Dakar

Presentation

Cheikh est un passionné qui s’est toujours intéressé à la musique et qui faisait de la production amateur. Il a son projet qui porte là-dessus et c’est la raison pour laquelle il a postulé au programme Naatange Art La, pour se parfaire parfaire sur le plan technique et par ailleurs apprendre les notions de la gestion d’entreprise. Par ce projet, il ambitionne également de devenir son propre patron et contribuer à la création d’emplois.

Une fois à Naatange Art La, il atteste avoir acquis plus de professionnalisme. De son passage à NAL, Cheikh nous révèle qu’il a appris de par la qualité des enseignements, aussi à travers les échanges précieux entre bénéficiaires qui l’ont beaucoup inspiré et aidé à améliorer son niveau.

Il souligne qu’il a eu l’opportunité, dans le cadre de la formation, de rencontrer et de travailler avec des personnes qui partageaient la même passion que lui.

En tant que leader et futur entrepreneur, Cheikh ambitionne, après cette formation, de lancer sa propre entreprise de production. 

Temoignage

« Je faisais de la production amateur, mais une fois à Naatange Art La j’ai acquis plus de professionnalisme.»

Marie Ka

Marie Ka

facebooktwitterinstagramlinkedinSecteur Art & Eco...