GLOBAL FUND FOR CHILDREN

PARTENAIRE

The GLobal Fund For Children est une organisation à but non lucratif qui a pour mission de faire progresser la dignité des enfants et des jeunes du monde entier.

GFC poursuit sa mission en offrant de petites subventions à des organismes communautaires innovatrices qui travaillent avec quelques uns des enfants et des jeunes les plus vulnérables du monde.

Cette mission du GFC est complétée par un programme média dynamique qui met en exergue les problèmes qui touchent les enfants et célèbre la société globale dans laquelle nous vivons tous, à travers la publication de livres, de photographies, de documentaires…

Jeunes Agriculteurs

Le programme Jeunes Agriculteurs est une initiative qui vise à valoriser le potentiel, l’énergie, l’inventivité et l’audace de 320 jeunes âgés de 16 à 29 ans, dans la perspective de la réalisation d’eux-mêmes, d’entreprises durables à fort impact social et économique, dans le secteur de l’agro-business. D’une durée de trois ans, il a été implémenté dans 3 régions cibles: Dakar, Thiès et St-Louis.