Community Manager

Ousseynou Siré SANÉ

Parcours
Diplômé d’une Licence et d’un Master en Communication des Entreprises et Organisations à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, Ousseynou est un jeune connu pour son attachement à la responsabilisation et au leadership de la jeunesse sénégalaise, africaine en général.

De son passage dans la Région de Thiès où il a développé sa passion pour la culture générale en tant que capitaine herbogéniste du Lycée Malick SY en 2013, son engagement pour une jeunesse cultivée a toujours inspiré les jeunes de son entourage.

À l’Université Gaston Berger, Ousseynou s’est beaucoup illustré dans la vie associative en devenant durant sa Licence Secrétaire général de l’Amicale des étudiants de l’UFR Civilisations, Religions, Arts et Communication (CRAC) et de la Fédération des Amicales d’Étudiants de Saint-Louis (FAMES).

Après ses débuts de chargé de tutorat dans l’enseignement supérieur à l’Université Gaston Berger et à l’Université virtuelle du Sénégal, Ousseynou a aussi eu des expériences en communication à l’ASECNA, à Génicom Institute, à INW Partners et à l’Agence Universitaire de la Francophonie avant de rejoindre Synapse en qualité de chargé de communication.

Citation
En tant que professionnel de la communication, il trouve son inspiration dans ce postulat d’Olivier MOCH « Il n’y a de savoir-faire qui vaille sans faire savoir ».

Dans la vie, c’est cette citation de Martin Luther KING qu’il a érigée en un code de conduite “ If you can’t fly then run, if you can’t run then walk, if you can’t walk then crawl, but whatever you do you have to keep moving forward ”.

A propose de
Langues: Diola, Wolof, Français
Nationalité Sénégalaise
Hobbies: Culture générale
FOCUS SUR NOS ÉVÉNEMENTS!
Synapse Exchanges offre des cadres uniques de convergence, de partage de connaissances et d’expériences et de capacitation. A Synapse, nous croyons que la collaboration est toujours au cœur du progrès. Nous croyons qu’en dissolvant les frontières et en mettant ensemble, dans des combinaisons inhabituelles, des hommes et des femmes de diverses générations, organisations et territoires, on peut provoquer de façon radicale et éclatante de nouvelles idées et de nouvelles perspectives pour éclairer et solutionner des problèmes anciens.

Nous sommes passionnés par la diversité et les différences d’idées, et croyons que bon nombre des meilleures innovations se produisent aux points de jonction, aux interfaces et aux intersections où se rencontrent les idées et les hommes. Quatre environnements d’échanges et de collaboration — les leadership talk, le Social Business Forum, les Business Clubs et les Business Exécutives Tours — sont ainsi développés.