Finances et Administration

khady DIOP

Parcours

Khady croit à la réussite. Réussir Autrement ! Réussir tout en contribuant activement au progrès social.

Khady est titulaire d’un Master en Ingénierie financière et d’un diplôme de technicien supérieur en management des entreprises. Elle a capitalisé une forte expérience professionnelle à travers de nombreux stages effectués dans de grandes entreprises de la place. Khady a ainsi développé une expertise dans les domaines de la gestion financière, exécution et de suivi budgétaire, comptabilité, etc.

Citation

“I never dreamed about success. I worked for it.” — Estée Lauder

A propose de

Langues: Wolof, Français & Anglais

Nationalité Sénégalaise
Hobbies: Sport

FOCUS SUR LE PROGRAMME CODAGE POUR L’EMPLOI!

Le programme Codage pour l’Emploi vise à renforcer les compétences numériques axées sur la demande et développer l’employabilité des jeunes Africains. Ce programme permettra dans une première phase, de former les volontaires des centres d’excellence de la Banque Africaine de Développement aux curriculums de trois domaines principaux qui sont : compétences numériques de base, compétences de vie et Business & Entrepreneurship. Dans une seconde phase, les volontaires formés seront amenés à transmettre les compétences acquises aux jeunes de leurs communautés.

Ainsi, en collaboration avec Microsoft, la Banque Africaine de Développement et ces centres d’excellence, Synapse assure la mise en œuvre des formations de formateurs de la Côte d’Ivoire, du Rwanda et du Sénégal.