Designer Graphique

Ibrahima DIOP

Parcours
Plus connu sous le nom de Khalil Pro, Ibrahima DIOP s’est très tôt découvert un penchant pour l’audiovisuel. Natif de Thiès, avec un parcours académique troublé par sa passion pour le multimédia qui le pousse à précocement embrasser le métier, Ibrahima a eu à développer un profil majoritairement garni par des expériences professionnelles.

Après l’obtention de son Brevet de Fin d’Études Moyennes, il intègre la structure « Ben Life Production » en tant que monteur et photographe 2013. Par la suite, son talent l’amène à exceller dans son domaine jusqu’à rejoindre les « Labo Photo » en qualité de monteur et tireur media durant les années 2014 – 2016.

Rattrapé par la volonté de formaliser ses connaissances et compétences, Ibrahima n’hésite pas à se former en Multimédia dans le programme « Nogeda » où il finit par être formateur entre 2017 et 2018.

Entre 2018 et 2019, Ibrahima DIOP travaille pour Yerimpost et pour Proxi TV. Devenu passionné du savoir, il enchaine les formations en Photo-Vidéo avec le programme « Joog wadjial ellek ». Aujourd’hui, il est alumni de la cohorte Graphisme et Photo-Vidéo du programme Naatange Art La de Synapse center où il occupe actuellement le poste de Photographe-Vidéaste.

Citation
« Le risque le plus dangereux est de ne pas prendre de risque et de passer ta vie à ne pas faire ce que tu veux faire ».
A propose de
Langues: Wolof, Français
Nationalité Sénégalaise
Hobbies: photo