Exchanges Manager

Aminata KANE

Parcours

Après son Bachelor en Administration des affaires/ option Banque Finance, Amina suit présentement un Master I spécialisé.

Par ailleurs, elle a capitalisé une expérience professionnelle en matière de gestion comptable, budgétaire et en analyse financière, à travers des stages effectués dans diverses entreprises de la place.

Dynamique et persévérante, Amina met un point d’honneur à aller au bout de toutes ses entreprises. En effet, elle est une adepte du culte du travail et une afro-optimiste, qui croit en une jeunesse consciente et entreprenante, conduisant la destinée d’une Afrique, future moteur du monde.

Citation
Elle est inspirée par cette citation de Gandhi: «Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde».
A propose de

Langues: Pulaar, Français

Nationalité Sénégalaise
Hobbies: Lecture, Musique & Internet

FOCUS SUR LE PROGRAMME YALI!
Préparer la jeunesse africaine à répondre aux défis futurs du continent est un impératif pour garantir le développement de l’Afrique. Le lancement en 2010 du programme Young African Leaders Initiative (YALI) par le Président OBAMA répond à cette logique de capacitation des jeunes afin de faciliter leur contribution à l’avenement d’une Afrique meilleure.

Avec l’appui de l’USAID et de la Fondation MasterCard, ce programme est mis en œuvre dans quatres centres régionaux de leadership en Afrique du Sud, au Ghana, au Kenya et au Sénégal…

L’ODYSSÉE 10