M. Stefano K. Amekoudi – Ingénieur Systèmes d’informations, spécialiste des logiciels libres et des technologies éducatives

SON PARCOURS

L’animateur: Stefano K. AMEKOUDI est un Ingénieur Systèmes d’informations, spécialiste des logiciels libres et des technologies éducatives, curieux des nouveaux usages des technologies de l’information et de la communication comme outils de développement.

Il est chargé pour l’Agence au sein de Campus numérique francophone de Dakar des projets d’innovation par les TIC/E, d’intégration et appropriation des TIC dans l’enseignement supérieur auprès des établissements membres au Sénégal, de production et valorisation de ressources pédagogiques et scientifiques audiovisuelles ou non-audiovisuelle, de développement des espaces numériques (Campus partenaires) et de la promotion et valorisation du développement de compétences autour de Linux et Logiciels libres, en plus de ses fonctions de Directeur du campus numérique francophone.

THÈME:

crowdfunding: source de financement alternative pour les start up(s) qui sera animé par Monsieur Stefano AMEKOUDI directeur du campus numérique de l’ Agence Universitaire de la Francophonie de Dakar.

Destiné aux entrepreneurs, dirigeants d’entreprises, et porteur de projet, l’atelier aura pour objectif:

  • Sensibiliser les entrepreneurs sur le crowdfunding,
  • Sensibiliser sur les opportunités de financement qu’offrent les plates formes de crowdfunding.

AUTRES INVITES

Omar KANDE

M. Omar KANDE, Fondateur et Directeur de DEFKO Africa.       

Demba DIOP

M. Demba DIOP, Initiateur de « SunuNataal » et du laboratoire d’expérimentation PUXXUS.

Axel BOEYKENS

M. Axel BOEYKENS, Consultant en stratégie et innovation, Cofondateur de @SEKOU. 

DEVENEZ NOTRE PROCHAIN INVITE !

Vous êtes leaders, attachés à la jeunesse, à sa formation, à son développement personnel et professionnel. Vous traitez des secteurs à fort potentiel pour l’Afrique, Synapse vous invite à venir rencontrer, échanger, partager votre savoir, savoir-faire et expériences pour contribuer à relever le potentiel de nos jeunes à impacter positivement le continent africain.

Remplissez ce formulaire pour devenir invité de notre prochain « Atelier thématique » !