ZONE D’INTERVENTION: COMMUNE DE GOUDOMP

ORGANISATION: ENFANCE ET PAIX

Presentation

Travailler avec les jeunes est l’une de ses plus grandes passions. Pour Arona Sadio son engagement est un acquis pour ces jeunes qui sont motivés et décidés à changer leur avenir.

Facilitateur et coordonnateur à l’Association Gandia depuis 1997, il encadre les enfants dans l’alphabétisation tout en les aidant à faire le bon choix et à mener de meilleures vies.

Avec le programme YouthMap Casamance, Arona veut s’engager d’avantage et est prêt à soutenir le projet qui selon lui partage sa même vision du développement. Selon lui, il participe à l’émancipation et à l’épanouissement des jeunes tout en leur insufflant de nouveaux comportements et un mode de vie sain.

Temoignage
«Le programme est très intéressant et édifiant. Il m’a appris à mieux gérer mon temps et les apprenants lors de mes sessions, car avant je prenais toute une journée pour gérer toutes ces contraintes. En plus, les jeunes commencent à intégrer les leçons dans leur quotidien. J’ai noté beaucoup de changements positifs sur leur habillement et leurs comportements tels que l’écoute, le respect de soi et des autres.»
Mouhamed Sagna

Mouhamed Sagna

facebooktwitterinstagramlinkedinZONE D’INTERVENTION:...

Dianoune Diatta

Dianoune Diatta

facebooktwitterinstagramlinkedinZONE D’INTERVENTION:...